Technologies

En plus de 14 ans d’activité, Succubus Interactive a su développer des savoir-faire solides, durables et universels pour construire des projets vidéo ludiques complets ou certains éléments spécifiques de ces projets. Les technologies utilisées, et créées, par Succubus sont faciles à utiliser, collaboratives et web based. Elles permettent de construire un serious game à moindre coût et rapidement, parfois sans une seule ligne de code! La maintenance et l’évolution peuvent être mises en place de manière autonome : sans nous, sans avoir à recompiler le jeu, sans avoir accès au code source, directement depuis une page web et sans entrainement.

Intervenant sur plusieurs étapes des projets les technologies de Succubus sont réparties en quatre groupes :

  • Moteurs de jeux
  • Outils de production
  • Outils serveur
  • Analytique de traces

Certaines technologies de Succubus sont directement utilisables par l’utilisateur. C’est le cas de Serious Talk, le simulateur de dialogues interactifs. Il permet à n’importe qui de créer son propre serious game, sans nécessité d’avoir des connaissances en code.