Cas clients de serious games sur mesure : nos clients ont du talent !

Découvrez les retours d’expérience à la une

Charles cas fntp
Charles Aïvar

Chef de projet “TP. demain”

Cas client FNTP : susciter des vocations en montrant la nécessité des TP pour la transition écologique

> différenciation avec les supports traditionnels jugés rébarbatifs par les jeunes
> multiples approches ludiques, basées sur la résolution de problèmes, plutôt que sur la simple présentation de solutions
> publication dans des contextes variés : salle de classe, salon pro, seul sur le web

cas fntp liste
Téléchargez le cas client
Laurent Auneau President Fondateur Succubus Interactive 1
Laurent Auneau

vous invite à découvrir

La cartographie des serious games

> Un guide pour comprendre l’offre de serious games
> Une analyse détaillée des usages, des gameplays, des cibles, des technologies, de l’expérience utilisateur, des coûts…
> Une aide à la décision pour identifier la solution adaptée à vos enjeux

visuel article cartographie serious games Succubus Interactive 427x760 1
photo Anais Boutin Directrice marque Saint Gobain
Anaïs Boutin

Directrice de la marque Saint-Gobain

Cas client Saint-Gobain Brain : le serious game au service de la marque employeur et de la RSE

> Attirer et recruter de jeunes talents de moins de 26 ans
> Faire découvrir les univers métiers de Saint-Gobain
> Communiquer sur la marque employeur, les valeurs et les engagements du groupe
> Valoriser l’image innovante du groupe
> Se démarquer et marquer les esprits

cas client Saint Gobain Brain serious game visuel success story
Téléchargez le cas client
Capture décran 2021 07 12 à 11.33.06
Olivier Godinot

Maître de conférence en Agronomie à l’Institut Agro Rennes-Angers

Cas client SEGAE : premier serious game européen sur la formation initiale et continue en Agroécologie

> Objectif de former 600 utilisateurs par an
> 4 scénarios dédiés
> 5000 visites en moins d’un an

success story institut agro rennes angers
Téléchargez le cas client

Nos clients nous font confiance

Contactez-nous