SAVOIR-FAIRE

Succubus Interactive, studio pionnier du Serious Game.

Initialement dédiée à la création de jeux vidéo, Succubus Interactive crée dès 2002 son premier Serious Games, devenant ainsi, sans le vouloir, l’entreprise pionnière du secteur en Europe.
Depuis, le studio s’est spécialisé dans la création de jeux sérieux, d’applications métiers et de jeux Free-to-Play.
L’entreprise emploie aujourd’hui une quinzaine de collaborateurs, encadrés par des vétérans de l’industrie du jeu vidéo.

 

Avec plus de 100 jeux et Serious Games à son actif dans de très nombreux secteurs, Succubus Interactive a su montrer le savoir-faire de ses équipes pour s’adapter et livrer dans les temps des produits diversifiés et toujours plus ambitieux.

 

La valeur ajoutée de l’entreprise repose sur sa maîtrise de la programmation graphique, du game design, de la conception pédagogique et de la chaîne de production permettant d’offrir à ses clients des prestations de qualité à des coûts maîtrisés.

 

INTERVENTION

Succubus intervient dans 4 domaines de production autour des serious et social games

purple-icon04

Le développement de jeux sérieux sur-mesure

Mutuelle UnéoERDF.

purple-icon03

L’édition de serious games sur étagère

Cornak, Simulang.

purple-icon02

La conception de social games

Akinator, My Vet Life.

purple-icon01

Le développement de technologies innovantes

Serious TalkTechnologies.

MANAGEMENT

frederic-compagnon

Frédéric Compagnon

Tech

Jen3

Jennifer Tressos Walsh

Finances

laurent2

Laurent Auneau

Founder

marine_roux-succubus-interactive-business-developer

Marine Roux

Business Developer

RÉCOMPENSES