SAVOIR-FAIRE

 

Créé en 2002 par des amis d’enfance, Succubus met son expérience et son équipe motivée au service de ses clients.

Bien qu’initialement destiné à la création de jeux vidéo, Succubus a, dès 2002, créé ses premiers Serious Games, faisant ainsi partie des pionniers du jeu sérieux. Depuis, Succubus s’est spécialisé dans la création de serious games et de jeux sociaux. L’expertise de l’entreprise repose sur sa maîtrise de la programmation graphique et de la chaîne de production. C’est grâce à ces compétences clés que Succubus peut offrir à ses clients des prestations de qualité et des coûts de projets maîtrisés.

Avec plus de 100 jeux en prestation de service à son actif pour plus de 150 clients dans de nombreux secteurs, Succubus a su montrer les savoir-faire de ses équipes pour s’adapter et livrer des produits différents et toujours plus exigeants et ambitieux. L’entreprise emploie aujourd’hui une quinzaine de collaborateurs encadrés par des experts de l’industrie du jeu.

Ipad Image

INTERVENTION

Succubus intervient dans 4 domaines de production autour des serious et social games

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Le développement de jeux sérieux sur-mesure

Mutuelle UnéoERDF.

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L’édition de serious games sur étagère

Cornak, Simulang.

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La conception de social games

Akinator, My Vet Life.

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Le développement de technologies innovantes

Serious Talk, Technologies.

MANAGEMENT

frederic

Frédéric Compagnon

Tech

Jen2

Jennifer Tressos Walsh

Finances

laurent

Laurent Auneau

Founder

pierre

Pierre Laloge

Arts

RÉCOMPENSES